AUDIT DIGITAL

Vous positionner clairement dans le digital vous assure des actions efficaces et ciblées

AUDIT DE VOTRE POSITIONNEMENT DIGITAL

 

L’audit digital, c’est d’abord un véritable état des lieux du positionnement de votre structure sur la toile. Il va s’articuler autour de points clés indicateurs permettant de vous situer dans l’ensemble de la sphère digitale à votre portée.

Cet état des lieux digital à 360° va vous permettre de disposer d’un point de vue objectif sur votre positionnement actuel, vos carences éventuelles, les actions à mettre en oeuvre rapidement et celles qui sont secondaires. Enfin, cet audit de visibilité digitale peut agir comme un révélateur d’opportunités digitales qui n’ont pas été saisies et assurer ainsi une présence digitale en reflet avec votre stratégie de marketing et de commercialisation.

En effet, dans ce véritable état des lieux digital nous abordons les principaux thèmes accessibles et vous permettant une évolution dans votre maîtrise des outils digitaux à utiliser et comment les valoriser.
L’audit digital va enfin nous permettre de positionner les points clés pour de futures actions digitales.
Ces points clés serviront de base de mesure ou base de départ pour analyser ensuite la pertinence et le retour sur investissement de futures campagnes.

L’audit Digital est l’action de départ pour établir une stratégie digitale mesurable, accessible et cohérente qui raccourcira vos délais de vente dans plus de 80% des cas. Il peut aussi être le point de mesure de départ pour une stratégie d’Inbound marketing, de SEA ou de Social Paid. Cet audit est réel outil de positionnement qui va vous accompagner progressivement dans votre évolution digitale avec les bons outils.
Ce point de départ vous servira de point de repères pour vos futures actions digitales et permettra de relever simplement de façon ponctuelle l’évolution de ces indicateurs.

La mesure d’efficacité d’une action digitale est essentielle et hélas souvent négligée.

Nous le faisons volontiers pour vous !